Road to Cinema Videos

À la rencontre de l’actrice, Laëtitia Eïdo

Au départ, Laëtitia Eïdo faisait des études d’architecte mais sa passion a toujours été les mots. Lorsqu’elle découvre qu’on peut être payée pour “dire des mots”, elle part directement à Paris pour tenter sa chance et surtout pour apprendre le métier d’actrice.

Grâce à son travail et son entourage, nous la retrouvons aujourd’hui dans différents projets comme les séries “Fauda”, de Lior Raz et Avi Issacharoff (disponible sur Netflix), “L’Absente” de Karim Ouaret ou encore “Liaison”, de StephenHopkins avec Eva Green et Vincent Cassel, qui ouvre la plateforme Apple+ en Europe.

Laëtitia joue également dans les films “Entre deux trains”, du réalisateur Pierre Filmon au côté de Pierre Rochefort, (disponible le 10 novembre 2021 en salle), dans “L’Homme de la cave”, de Philippe Le Guay avec François Cluzet ou encore dans “Les Choses Humaines” d’Yvan Attal. Elle nous parle de ses rencontres comme celle avec Terrence Malick, pour son film “The Last Planet” et nous partage ses conseils pour exercer ce métier.

Merci à Laëtitia Eïdo d’avoir répondu à nos questions, à Éléonore Heuze et l’Agence french lights pour cette rencontre et au Studio Harcourt pour ce lieu magnifique.

Plus d’informations dans notre article sur www.roadtocinema.paris

Mon rôle

En charge de toute la partie audiovisuelle chez Road to Cinema, j’ai assuré le matériel et le tournage, ainsi que la post-production et la diffusion des interviews.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply